Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Candidature Pipin97Z [Irliion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature Pipin97Z [Irliion] Empty
MessageSujet: Candidature Pipin97Z [Irliion]   Candidature Pipin97Z [Irliion] Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:27

Présentation IRL :
Bonjour je m’appel Mathieu, j’ai 19ans je fais des études de pilote de ligne l’année prochaine. Je suis un passionner d’aviation, je fais actuellement une formation de ppl pour être pilote priver, mon objectif finale étant de devenir pilote de ligne. Je suis également  l’un des plus grands fans du seigneur des anneaux de la planète… (j’exagère à peine je suis presque incollable dessus) Je suis également un fervent partisan des Elfes, c’est surtout pour cela que je me suis laisser convaincre de venir sur Fyrolia.
Au niveau de mes jeux préférés, je pratique principalement des jeux nécessitant un certain comportement RP notamment Arma3 et Flight simulator X effectivement quand vous pilotez un jumbo jet avec 400 personnes à bord le sérieux est de mise, mais les jeux de stratégies restent mes préférés. (Nous aurons le temps d’en discuter plus tard si vous voulez car j’aime me faire de nouveaux amis sur mes jeux préférés)  
Je suis de nature calme et posé je m’emporte difficilement, je pense que c’est une qualité mais cela m’a déjà porter préjudice d’être aussi gentils avec mon entourage… effectivement certain peuvent en profiter, je fais peut être trop vite confiance aux gens… et étrangement j’ai toujours une manie à me retrouver dans le haut de l’échelle sociale peu importe où je vais… certainement parce que je m’investis beaucoup d’après ce que m’en a dit un de mes amis...A vous d’en juger.