Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Candidature Pipin97Z [Irliion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature Pipin97Z [Irliion] Empty
MessageSujet: Candidature Pipin97Z [Irliion]   Candidature Pipin97Z [Irliion] Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:27

Présentation IRL :
Bonjour je m’appel Mathieu, j’ai 19ans je fais des études de pilote de ligne l’année prochaine. Je suis un passionner d’aviation, je fais actuellement une formation de ppl pour être pilote priver, mon objectif finale étant de devenir pilote de ligne. Je suis également  l’un des plus grands fans du seigneur des anneaux de la planète… (j’exagère à peine je suis presque incollable dessus) Je suis également un fervent partisan des Elfes, c’est surtout pour cela que je me suis laisser convaincre de venir sur Fyrolia.
Au niveau de mes jeux préférés, je pratique principalement des jeux nécessitant un certain comportement RP notamment Arma3 et Flight simulator X effectivement quand vous pilotez un jumbo jet avec 400 personnes à bord le sérieux est de mise, mais les jeux de stratégies restent mes préférés. (Nous aurons le temps d’en discuter plus tard si vous voulez car j’aime me faire de nouveaux amis sur mes jeux préférés)  
Je suis de nature calme et posé je m’emporte difficilement, je pense que c’est une qualité mais cela m’a déjà porter préjudice d’être aussi gentils avec mon entourage… effectivement certain peuvent en profiter, je fais peut être trop vite confiance aux gens… et étrangement j’ai toujours une manie à me retrouver dans le haut de l’échelle sociale peu importe où je vais… certainement parce que je m’investis beaucoup d’après ce que m’en a dit un de mes amis...A vous d’en juger.

Mon expérience Minecraftienne : Je joue à Minecraft depuis bientôt 3ans, j’ai commencé avec des serveurs survival mais cela n’a durer que peu de temps j’ai très vite investis un serveur PvP/Faction qui a malheureusement couler et enfin je suis actuellement administrateur d’un serveur PvP/Faction soupes magie accueillant dans les 80 joueurs en période de grande affluence, je joue actuellement sur un serveur full Rôle play que j’aime beaucoup, un peu comme le votre et je viens vers vous pour connaitre une nouvelle communauté même si je connais quand même certain d’entre vous comme Staroket, Ludo, Julius, dodo, Xyato,Usakii,pidouki  (ptit coucou <3)
J’ai également été membre d’une team d’architecte minecraftient. Cette team m’aura permis de voir du nouveau sur minecraft j’aime construire des choses grandioses, c’est toujours une vraie récompense de voir les réactions de ceux qui visitent mes builds. Mais il faut toujours une motivation pour être inspirer.
Maintenant place au RP les amis.
Fiche RP personnage :
Nom: Ildred
Prénom :Irliion
Origine : Miraldor
Age : 70 ans
Taille : environ 1m95
Race: Elfe sylvain
carrière: inconnu
Apparence:
Spoiler:
Alignement: Neutre

Bonus :
Sens de l’orientation
habile/précision
Maître d'arme

Malus :
-Naïf
-rancunier
-Déteste les orcs
- ********* (à découvrir en rp)
Caractère/physique:
Spoiler:


Histoire :
Prologue:
Bonjour ?  je me nomme Irliion, Irliion Ildred…  je ne sais plus exactement ce qui s’est passé mais je vais vous raconter le peu dont je me souviens, et comment je suis arrivé ici.
Tout d’abord, je suis originaire d'une citée sylvestre du nom de Amon-Edrïl sur le continent de Miraldor. J’y ai vécu pour ainsi dire toute ma vie. J’y avais mes parents et aussi une sœur, très jolie du nom d’Eleanor. Je me souviens oui ! Elle venait de fêter ses 35 ans ! Arf… je ne sais pas quelle folie m'a pris de suivre cet humain dans sa quête car j’ai tout perdu, tout en un clin d’œil.  *soupire et se masse les tempes*  
===========================================================================
Partie 1 :
Je pense que cette catastrophe a commencé pour moi il y a cinq ans de cela, quand j’ai rencontré un certain, James un humain d’une fougue rare et ayant un certain charisme.  Je suis de nature curieuse voyez-vous, tout comme ma sœur d’ailleurs, je pense que c’est de famille hélas. Quoi qu’il en soit, je sais maintenant que cela peut s’avérer être un dangereux défaut.
James était de passage à Amon-Edrïl, rare étaient les humains à venir jusqu’à chez nous. Intriguer, je suis allé lui parler. Il m’a ainsi raconté qu’il mettait sur pied une expédition.
Franchement, ce jour-là quand j’en ai parlé à ma sœur, je regrette de ne pas l’avoir écouté, sa prudence et sa maturité sont remarquables pour son âge, et moi têtu et curieux que je suis, je ne l’ai pas écouté !
J’ai fini par sympathiser avec ce James, qui est devenu par la même occasion mon meilleur ami si l’on peu dire. Nous avons donc préparé cette expédition pendant cinq ans, trouvé un équipage, et confectionné un navire capable d’endurer les pires tempêtes. Les navires des haut-elfes gris étaient les plus imposants, ils semblaient être insubmersibles, il nous en fallait un à tout prix et je fis donc appel à mon oncle qui était charpentier à l’un des ports du continent. Il y confectionna un très beau navire nommé « le Brise de nuit »  à le voir naviguer, on semblait observer un cygne avec sa voilure blanche et sa ligne fine. Il paraissait à peine effleurer l’eau  et laissait paraître un très faible sillage. Sa voilure d’argent scintillait au loin tels des paillettes d’or et les étoiles du firmament semblaient s’être déposées sur son pont la nuit. Voyager à bord de ce navire, c’était comme voyager sur un long fleuve paisible.
Mais rassembler tous ces éléments n’était pas chose facile et ma famille était loin d’être réceptive à l’idée que je m’associe avec un humain. En effet, notre citée était principalement refermée sur elle-même, nous vivions loin de l’agitation du monde et les étrangers étaient loin d’être les bienvenues, il était même dit qu’ils étaient synonymes de malheur comme disaient les plus avisés d’entre nous. Mais moi je faisais totalement abstraction de tous les dires négatifs que j’entendais. Mon cœur était porté vers l’océan et les mystères du brouillard dont m’avait parlé James. Je voulais savoir; savoir ce qu’il en était.
Mon père qui était capitaine des gardes quant à lui, semblait comprendre que rien ne pouvait m’empêcher de réaliser mon rêve. Car qu’est-ce qu’une vie quasi immortelle en ayant des regrets ? Du haut de mes 70 ans, je faisais pâle figure face aux nobles anciens de plus de 10.000 ans. Il était folie de ne pas écouter leur conseils. Mon père leurs avait parlé de mon entreprise en espérant qu’ils aient la réponse à cette chose qui hantait mon esprit, mais même eux, les grands elfes n’avaient pas la réponse concernant ce brouillard.
La cinquième année arrivait à son terme et moi et mon ami James avions terminé les préparatifs, nous étions prêts à lever l’ancre. Dès lors la date fut fixée, nous partirions la veille du solstice d’été.  
Ma sœur en fut la plus affligée, inconsolable, des larmes coulaient sur son beau visage, je n’avais pas les mots pour la consoler, et mon cœur en fut chagrin car au plus profond de moi je savais que je ne pouvais plus renoncer. Pas après tant d’effort. Et je savais que même Alatariel ne pouvait la consoler ou même me faire changer d’avis. Ma pauvre sœur…
======================================================================
Partie 2 :
Le lendemain, le jour du solstice d’été, nous avions embarqué vivres et munitions et commencé à appareiller. Ma mère avait déposé une couronne de fleurs blanches à la proue du navire, représentant l’espoir du retour. Nous étions enfin prêts. Seule ma sœur ne vint pas aux adieux, son cœur n’aurait pas supporté un adieu si déchirant. C’était mieux ainsi, mais je ressentis tout de même lors du départ un douloureux mal qui s’était pris à moi, un doute soudain m’envahissait… Et si je ne les revoyais plus jamais ? Qu’est-ce qu’une vie quasi immortelle sans ceux qu’on aime ? Et dès lors le vent d’Ouest semblait glacial, comme une longue journée de pluie qui s’annonçait. Pourtant le soleil était au rendez-vous, une magnifique journée et un ciel bleu azur, des nuages blancs comme des cotons et le cri des mouettes emplissait l’air marin. « Excellent jour pour prendre la mer » me dit le capitaine. Mais il manquait une personne à l’appel, James !  où était-il ?  Ce bougre avait passé toute la nuit à la taverne à festoyer et nous avions dû l’attendre presque 4 heures. Il finit par arriver en courant, une choppe de rhum encore à la main et des sacs de médiocre qualité sur le dos qui semblaient lui donner des coups quand il courait. On entendait une sorte de « Clap Ploc, Clap Ploc » à mesure qu’il approchait, il avait également quelques tâches de sauce sur ses vêtements. C’était assez amusant à voir mais mon cœur n’était pas en mesure de rire. Trop de choses me passaient par la tête et le voir arriver avait davantage réveillé mon angoisse que de l’enthousiasme ou du soulagement.
Dès qu’il fut embarqué, le capitaine ordonna la levée de l’ancre et le déploiement de toutes les voiles. Et ainsi le Brise de nuit partis silencieusement vers l’horizon avec une allégresse et une grâce monotone.
Nous étions enfin partit, James me narrât pendant toute la journée ses aventures de la veille, que j’avais d’ailleurs écoutées que d’une seule oreille. Difficile de le focaliser sur le sujet important du moment, il semblait tellement euphorique. J’étais content qu’il se plaise à ce point dans ce voyage, et j’espérais qu’on y trouverait enfin les mystères.
Nous devions arriver dans 2 jours aux coordonnées du brouillard. Le lendemain de notre départ, le vent sembla fatigué un calme plat semblait se préparé, mais heureusement nous avions prévu des rames. James se colla à la manœuvre pendant que je sirotais un très bon jus pêche ! haha amusant, il a pu ainsi libérer toute son énergie et fit une longue sieste par la suite. Malheureusement, l’expression le calme avant la tempête prit tout son sens quand nous avions aperçu un énorme nuage noir au loin. Nous étions presque arrivés aux coordonnées et là, une énorme tempête se déchaîna. Le navire ne frissonna pas dès les premières heures, il était fait pour ça et résistait avec défiance aux eaux déchaînées. Je priais néanmoins Ellemirë de nous laisser la vie sauve, mais la tempête redoubla de puissance, le bateau se mit dangereusement à tanguer. Je me souviens ensuite avoir entendu le capitaine crier, « NOUS Y SOMMES »  Mais la tempête et les vagues troublaient tout. J’ai voulu aller voir dehors mais au même moment une puissante déferlante frappa la vitre et la brisa avec force. Je fus projeter en arrière et sûrement ma tête cogna contre une quelconque barre ou table. Après…c’est le néant, je ne me souviens plus de rien.
=================================================================
Conclusion
Et c’est ainsi je pense que je me suis retrouvé sur cette plage avec…heu… mais il est où l’autre… nan mais…heu excusez-moi, je dois y aller. J’espère qu’on se reverra bientôt, au revoir.
(le reste de l’histoire à écrire IG)
=====================================================================
Voilà voilà, j’espère que cette petite histoire vous aura plus, je ne suis pas spécialement fan des écrits d’inventions mais je me suis bien amuser à l’écrire, j’espère que vous avez vu le ptit mot clef qui est demander. Si vous avez des questions/remarques n’hésitez pas et sur ce, je vous dis à bientôt IG !

Cordialement, Pipin97Z

Ps : Je vis en fuseau horaire -6 avec l’hexagone donc normal si je ne suis pas là le matin chez vous.

Pps: désolé pour les potentiels fautes, la fatigue sur les longs textes...

Ppps: remerciement à Staroket de m'avoir présenter le serveur  :3


Dernière édition par Pipin97Z le Lun 13 Juil - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupalouse

Jupalouse


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2015

Candidature Pipin97Z [Irliion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipin97Z [Irliion]   Candidature Pipin97Z [Irliion] Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:39

Salut à toi Pipin, j’espère que tu m'as rapporté de l'herbe du vieux toby ! *tousse tousse*
Sinon pour t'as candidature, je n'ai pas grand chose à redire mis à part les bonus (+1 / +2) que tu lui as attribué, vu que nous n'utilisons pas toujours les roll, le mieux est de t'arranger avec les joueurs pendant les RPs, mais je verrais avec Eric (le fonda) tout de même.
Je te souhaite donc la bienvenue sur les terres infinie de Fyrolia o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Pipin97Z [Irliion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipin97Z [Irliion]   Candidature Pipin97Z [Irliion] Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:49

Merci beaucoup,à bientôt ig Smile et pour le système de roll oui je comprend, il faut l'accord de tout le monde au moment de l'utilisation de ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
Usakii

Usakii


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature Pipin97Z [Irliion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipin97Z [Irliion]   Candidature Pipin97Z [Irliion] Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:07

Huum non même pas, en général s'il y a un combat plus ou moins arrangé entre deux joueurs.. On se fait confiance ( Nous joueurs) au niveau des capacités de nos personnages et on évite de se limiter au roll ( Parce que la chance ce n'est pas la force d'un personnage...)

Sinon je suis pas content parce que tu m'as pas cité :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Pipin97Z [Irliion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipin97Z [Irliion]   Candidature Pipin97Z [Irliion] Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:09

Bienv'nue bienv'nue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Pipin97Z [Irliion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipin97Z [Irliion]   Candidature Pipin97Z [Irliion] Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:16

Voila, je t'ai rajouter Usakii :3
Et merci Say25lay.
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature Pipin97Z [Irliion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipin97Z [Irliion]   Candidature Pipin97Z [Irliion] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:01

Yop o/
Très sympa comme écrit!
Le mot y est aussi, les descriptions sont là..

Le seul bémol reste quelques petites fautes plus concentrées en début de candidature, un peu comme "hélasse", qui s'écrit hélas.
Il y a aussi les compétences de ton perso qui fait un peu liste, par rapport au reste. De plus on a pas réellement de système de bonus de randoms, donc les +1 +2 sont simplement à titre indicatif.

Bah, du coup, il y a juste la partie compétence à revoir, et deux ou trois petites fautes par-ci par là. Ce sera bon '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Pipin97Z [Irliion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipin97Z [Irliion]   Candidature Pipin97Z [Irliion] Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:12

Correction effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature Pipin97Z [Irliion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipin97Z [Irliion]   Candidature Pipin97Z [Irliion] Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:06

Parfait! Bienvenue chez nous dans ce cas! :3

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Pipin97Z [Irliion] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pipin97Z [Irliion]   Candidature Pipin97Z [Irliion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Pipin97Z [Irliion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-