Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature [Ryouar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryouar

Ryouar


Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature [Ryouar] Empty
MessageSujet: Candidature [Ryouar]   Candidature [Ryouar] Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:57



BLANCHE EPHEMERAL

Informations


Nom :Ephemeral

Prénom(s) :Blanche

Âge :inconnu

Sexe :féminin

Nationalité :Fyrolia

Race :Fantôme
Candidature [Ryouar] 311850bbab




Partie IRL

Bien le bonjour !
Je suis Ryouar, heu ..... Quentin. Je sais même pas si la moitié de mes amis connaissent mon vrai nom '^'
J'ai 19 ans, et je suis simplement un Otaku, mes habitudes sont donc forcément les animés, les Eroges&VisualNovels, les jeux (médiévaux de préférences) et j'écoute Beaucoup de musique ...
Je joue a Minecraft depuis heu ... longtemps ...depuis la 2 version avant l'arriver des pistons, la 1.6.6 pré-béta je pense.
Mais le Meilleur Minecraft que j'ai jouer, c'est quand Jupa et Erick m'on amener sur Aquilon ! un serveur RP Minecraft.
alors Quand Erick m'a dit qu'il allait faire son serveur, j'ai accouru.

J'aime:
-Les pattes
-Les Furry
-Les Ecchis
-La Sauce
-Moi
-Faire des liste de chose que j'aime

J'aime pas:
-Les autres
-Les pingas
Appearance

"De petite taille (environ 1m55), très fine, Blanche ressemble bel et bien à une fillette perdue.
Ses airs dénués de mauvaises intentions et sa peau plus blanche que la normale donnent l'impression que le moindre coup de vent pourra la briser en deux. Elle dégage une atmosphère fantomatique, on se sent comme dans un rêve éveillé en sa présence.
Ses yeux jaunes brillent particulièrement lors d'une nuit étoilée, renforçant son aspect spectral. Son regard est la plupart du temps innocent, on ressent parfaitement bien qu'elle est un peu perdue, cherchant à comprendre ce qu'elle voit.
Blanche porte un grand ruban rouge qu'elle attache à ses longs cheveux platine qui descendent jusqu'au bas de sa taille. Dû à la couleur de ses cheveux qui parfois semblent transparents, ou plus légers que le vent, elle devient très visible dans le noir et accentue son coté mystique.
Elle porte une robe violette qui lui arrive légèrement au dessous des genoux, avec par dessus un manteau noir qui découvre ses épaules ainsi que le haut de ses bras. Le tout "flotte" beaucoup quand elle marche, la rendant plus ou moins élégante, et est agrémenté d'un très long ruban blanc sur le haut de sa poitrine. Cette tenue est très chère à ses yeux."

Psychologie


Depuis sa mort, Blanche garde son apparence et sa mentalité enfantine.
Curieuse mais rapidement effrayer, elle profitera probablement de sont état éthéré pour allez voir ce que les gens autour d'elle font.
n’étant pas très bavard et plutôt timide, elle aura beaucoup de mal a parler au gens, et préférera plutôt les écouter.
néanmoins, elle essais de veiller sur les gens qu'elle apprécie, a la façon d'une ange gardienne.


RP

Musique d'ambience ? là !:

De son vivant, Blanche était une fille curieuse, énergique et d'une naïveté sans limite.
Elle partait la journée courir dans les rue de l’Île de Koridai, allant voir ou joué avec chacun des six commercent de la rue en bas de chez elle.
Devenant comme une mascotte au yeux du village.
issu d'une famille riche du village, ces parent engagèrent Ray, un domestique pour lui faire école, mais ils passèrent finalement plus de temps a joué qu'a réellement écrire.

Lorsque la monté de piraterie fut rage à Koridai, Blanche fut contraint de suivre sa famille et ses domestique dans la fuite de l'île.
Ils prirent la mer de nuit en direction de "l’Île-du-bois-matinal. La route ne devrait pas être très longue mais avec les pirate, il est particulièrement dangereux de voyager en bateau

Blanche apprécia grandement le voyage, elle n'était auparavant jamais montée sur un bateau. Elle et son petit frère Nathan était à l'avant du navire comptent les mouettes qu'ils pouvaient voir.

Blanche: -"Un jour moi aussi je volerais comme un oiseau."

Nathan: -"C'est pas juste moi, moi aussi je veux voler !"

Blanche: -"Alors dans ce cas je te porterai sur mon dos, et on pourra être à la place de ces oiseaux et compter les bateaux."

Nathan: -"Mais nan, c'est moi qui veux voler.."

Ray: -"Blanche ! Nathan ! Ne faitent pas de chahuts trop près du bord, vous pourriez tomber."

Nathan: -"J'ai compté 32 oiseaux, Ray, 32 !"

Ray: -"Beau travail Nathan, maintenant regagne la cabine moussaillon."

Nathan: -"Oui capitaine !"

Blanche: -"Mais nan voyons, il y en a 33, c'est moi qui ai bien travaillé capitaine !"

Nathan: -"mais nan voyons, les oiseaux marron ça compte même pas!"

Ray: -"ce n'est pas un oiseau..."

Blanche ne compris pas, Ray pris un ton bien étrange en annoncent cela.
Il avait arrêté de jouer.
il s'est juste retourner et parti précipitamment.
"Mais que lui arrive t'il ?" ce dire les enfants.

On passe a la suite !:

Ray: -"PIRAAAATE !!!"

les événements suivant était flou pour Nathan et Blanche.
Les marins courant, montais et d'autre amenaient des vrais canons de pirate, comme elle les voyais dessiner dans ces livres.
Le Bateau fit un grand virage et tenta comme il pue de semer le Navire ennemis.

Homme: -"CAPITAINE, OU ALLEZ VOUS ?! CE BROUILLARD, VOUS LE CONNAISSEZ !!"

Capitaine: -"Vous Préfereriez peut-être que je fasse demi-tours mon bon monsieur ?!"

Homme: -"ce n'est pas ..."

Capitaine: -"alors maintenant écouter moi, ces pirates connaissent tous aussi bien ce brouillard que vous, monsieur. Et jamais il n'oserai se rapprocher de trop près à celui-ci, même pour tout l'or que vous avez amené ici."

Homme: -"Vous voulez parier nos vies sur un jeu de -qui osera allez le plus près- ?"

Capitaine: -"c'est exactement ça oui."

L'homme prit un instant avant de descendre a toute hâte.

Homme: -" RAY ! ALLEZ CHERCHER MES ENFANTS !"

Ray: -" OUI MONSIEUR !"

Ray repartit trouver les enfants à l'avant du navire.
Nathan était en pleur et blanche lui secouai le bras pour essayer de gagner son attention.
Le Navire ennemi n'était pas chargé d'or lui, il n'avait aucun mal à rattraper la distance.
Plus le Bateau s'approchait de la zone de brume, plus nombreux furent les marins pris par la peur ayant sauté du navire, ne voulant s'approcher davantage.
Cette brume maintenant si épaisse qu'on ne pouvais plus voir que la partie avant du bateau qui Pourchasser sa proie.
Ray serra les enfant dans ses bras, marmonnant des mots incompréhensibles, ils y avaient trop de bruit autour.
Des bruit de pas partout... Du brouillard... des cris...

...

Les cris on commencé à cesser, et on laissé place a un silence.
Les gens on arrêté de courir.
tous les yeux rivé sur le bateau qui les rattrapaient, venant de s'arrèté et de disparaitre dans la brume les entourant.

...

Homme: -"Nous avons gagner ?"

Capitaine: -"Oui, monsieur... nous avons gagner..."

Homme: -"Ho... Merci.... dieu merci... NOUS AVONS GAGNER !!!"

Les cris sont de retour, mais cela était plus doux, plus plaisant à entendre.
Ray ce releva, larme à l’œil, affichant un grand sourire au enfants.
dès qu'il les lâcha, Nathan couru rejoindre ça mère ,hurlant son nom.

fin ?:

...:

Behind the screen

Prénom ou Pseudonyme :Ryouar

Age : 19

Que pensez-vous du forum ? : ya beaucoup de vert 'o'

Comment as-tu connu le forum ? :pigeons voyageur, ma gueule !


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Ryouar le Ven 13 Fév - 14:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miglyn

Miglyn


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2015

Candidature [Ryouar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ryouar]   Candidature [Ryouar] Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:24

Bienvenue *insérer 14000 Bienvenue* Bienvenue toi être voulant tuer quelques personnes de ce forum Ö/

Note : Ericsky was here
Revenir en haut Aller en bas
Ryouar

Ryouar


Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature [Ryouar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ryouar]   Candidature [Ryouar] Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:30

Tuer des gens ? ooohh ... c'est pas une mauvaise idée 'o' !
je garde ça en tête Dami !
Revenir en haut Aller en bas
Zakumi

Zakumi


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 28
Localisation : Pas loin des coffres à bouffe

Candidature [Ryouar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ryouar]   Candidature [Ryouar] Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:11

Mdr Yolo Bienviendu petite loli des prairies !
Revenir en haut Aller en bas
Ryouar

Ryouar


Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature [Ryouar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ryouar]   Candidature [Ryouar] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:52

Candidature terminer ! '^'
Normalement j'ai bien calculé quand la musique arrive a quel moment, ça devrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature [Ryouar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ryouar]   Candidature [Ryouar] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:22

Coucou!
La musique est très bien choisie, ça rends l'histoire sympa ^^
(Mais elle reste sympa sans hein)

Il me manque juste quelque chose!
Il y a tant à dire sur le caractère de Blanche, alors où est passé la section psychologie? Il y a aussi quelque chose montrant que tu as lu les règles.
Petite précision, L'ile du bois Matinal est sur Myyh, pourtant Blanche est dite venir de Fyrolia. Tu veux dire que ça naissance en tant que fantome est officielle à Fyrolia?
Revenir en haut Aller en bas
Ryouar

Ryouar


Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature [Ryouar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ryouar]   Candidature [Ryouar] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:58

je cherche la phrase dans les règles... et vue que je trouve pas dans l’immédiat, je vais quand même essayer des trucs au pif '^'

-Excanibur !
-J'aime les pattes
-Sauce
-Akira
-mort a daraen !
-Poop
-Mah boi !
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature [Ryouar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ryouar]   Candidature [Ryouar] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:02

Plus qu'à savoir lequel est le bon =w=
Regarde bien dans "règles IG", puis dans "règles du fofo"
Revenir en haut Aller en bas
Ryouar

Ryouar


Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature [Ryouar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ryouar]   Candidature [Ryouar] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:06

ok je dis le mots, et tu suprime ces message ^^

j'invoque la SAUUUUUCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Usakii

Usakii


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature [Ryouar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ryouar]   Candidature [Ryouar] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:10

Candidature [Ryouar] 790056ac21fbc06180d2fd857b585d92ee04a7

J'étais pourtant sur que juste avec cette image il allait être accepté :c . Regardez la avec cte gueule d'ange D:
Revenir en haut Aller en bas
Ryouar

Ryouar


Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2015

Candidature [Ryouar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ryouar]   Candidature [Ryouar] Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:12

mise à jour du 13 février !
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature [Ryouar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ryouar]   Candidature [Ryouar] Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:37

hmm je vois
C'est un peu court niveau ajout mais ça devrait suffir
De toute façon tu m'as été bien utile lors de l'évent d'arrivée, alors je te dois bien ça '^'

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature [Ryouar] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Ryouar]   Candidature [Ryouar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature [Ryouar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ephemeral Nathan [Ryouar]
» Nouveau personnage de Ryouar
» Akkura Fodu (c'est faux) [Ryouar]
» [Ryouar] Candidature chiante d'un perso transparent.
» Réelle Candidature de Ryouar (bien que moins bien qu'Etoile T.T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-