Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cassie Vouala [Jupalouse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jupalouse

Jupalouse


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2015

Cassie Vouala [Jupalouse] Empty
MessageSujet: Cassie Vouala [Jupalouse]   Cassie Vouala [Jupalouse] Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:00

Salut à tous o/ je viens vous présenter mon nouveau personnage, enfin un forgeron o/
J'espère qu’elle vous plaira ! Enjoy !


Prénom: Cassie
Nom: Vouala
Age: 30 ans
Origine: Frigus
Genre: Femme
Race: Humaine


Présentation mentale:


Cassie est une femme très joyeuse et enjoué, c’est simple, elle sourit tout le temps. Elle n’est pas du genre à se battre mais elle aidera toujours les gens à sa manière.
Elle est gentille mais aime beaucoup charrier les personnes qu’elle rencontre. Elle aime par dessus tout forgé et elle adore aussi l’alcool, comme tout frigussien qui se respect d’ailleur.
Lorsqu’elle travail sur quelque chose, elle cherchera toujours le côté pratique avant tout. Elle n’a pas vraiment de croyance, pour elle, si les dieux existent et bien tant mieu, sinon, et bien tant pis.


Description Physique:

Cassie est une jolie jeune femme mesurant 1m75, elle a les cheveux noir presque toujours attaché en queue de cheval. Ses yeux sont bleu et elle a des petite brûlures sur les joues, ressemblent à des tâches de rousseurs. Son visage porte les traits fin de sa mère.
Cassie tiens plus de son père pour le reste de son corps, elle est bien carré malgré les belles formes qui se dessine à travers son tablier de forge. Cette même forge lui a taillé des jambes et des bras bien musclé. Sa peau en général est légèrement plus bronzé que les autres frigussiens à cause du temps qu’elle passe dans la forge.
Elle porte une chemise blanche et un pantalon marron comportant plusieurs poche mais également des bottes et des gants en cuire noire.
Lorsqu’elle travaille, elle revêtit un tablier de forge salie par le temps, on peut deviner qu’il était beige il y a longtemps.

Cassie in a nutshell:
Cassie Vouala [Jupalouse] 3bs5

Histoire:



Cassie est née dans la ville de Vocatus, sur l’île du mont Frigus. Son enfance a été une enfance normal pour une Frigussienne. Elle allait à l’école, s’amusait dans la neige et ses parents lui apprenait les rudiments de leurs métier respectifs. Sa mère était fabricante de rhum et de whiksy tandis que son père était un forgeron très respecté.
En même temps que ses douze ans arriva le choix fatidique, quel métier allait elle choisir ?
Elle savait que peut importe ce qu’elle choisirait, ses parents serait fier d’elle. Et malgré son grand faible pour l’alcool, elle choisi de suivre les pas de son père et de devenir une forgeronne reconnu.
Son père pris grand plaisir à lui enseigner le dur métier de forgeron, de plus, Cassie était très doué, en quelques année, elle apprit à forger des armures et les armes les plus simples. Mais sa spécialité, c'était les petites pièces qui demandaient une grand précision et un très bon doigté. Elle adoré aussi s'occuper des livraisons sur d'autres îles et continents, de ce fait, elle voyagea beaucoup pendant son apprentissage. Ses muscles se développeur très vite, si bien qu'elle arrivait à battre son père au bras de fer.
Il lui arrivait cependant de ne pas travailler à la forge de son père et de donner un coup de main à sa mère. Celle ci était toujours ravie de travailler avec sa fille et de lui apprendre quelques petite chose sur l'alcool de Frigus, comme les champignons que l'ont rajoute dans le whisky pour adulte. Cassie n'étais pas très doué pour fabriquer de l'alcool mais a partir du moment où elle avait la recette, elle était capable de se débrouiller.
Elle travailla dur pendant plusieurs années, elle forgeait toujours avec amour, et son père était fier de son travail.
Un jour, son père l’envoya livré des armes et des armures ainsi que plusieurs caisse de métal de Frigus sur Fableterre, Cassie était tout exciter à l'idée de faire un nouveau voyage, elle fut vite surprise de voir que les courants autour du brouillard étaient vraiment fort ce jour là, leur bateau partie à la dérive dans l'étrange brume, sans que personne ne puisse rien y faire.


Dernière édition par Jupalouse le Sam 19 Nov - 15:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2015

Cassie Vouala [Jupalouse] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Vouala [Jupalouse]   Cassie Vouala [Jupalouse] Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:37

Cassie Vouala
Revenir en haut Aller en bas
Jupalouse

Jupalouse


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2015

Cassie Vouala [Jupalouse] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Vouala [Jupalouse]   Cassie Vouala [Jupalouse] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:42

Présentation de Cassie terminé ! J’espère qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Usakii

Usakii


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2015

Cassie Vouala [Jupalouse] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Vouala [Jupalouse]   Cassie Vouala [Jupalouse] Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:33

Je veux pas faire mon pète couille mais l'histoire est trop courte x) Essaye de développer un peu plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jupalouse

Jupalouse


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2015

Cassie Vouala [Jupalouse] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Vouala [Jupalouse]   Cassie Vouala [Jupalouse] Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:41

Mmh, c'est vrai que maintenant que je me relis, je trouve que sa fait court aussi, faut vraiment que j'arrête d'écrire au réveil ou à 4h du mat. Merci Usa.

Histoire en modification.
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Cassie Vouala [Jupalouse] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Vouala [Jupalouse]   Cassie Vouala [Jupalouse] Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:53

Hoyo o/
Candidature acceptée °w°
On va pouvoir forger Flamebringer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cassie Vouala [Jupalouse] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Vouala [Jupalouse]   Cassie Vouala [Jupalouse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie Vouala [Jupalouse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Jupalouse [Jupalouse] Terminé !
» Candidature de Sylver [Jupalouse]
» Départ de Jupalouse - nouveau Discord
» [Event mineur] Sauvetage de Jupalouse et Sherry
» Presentation de ... QUOI ?! ENCORE TOI ?! MAIS T'ES PAS MORT ?! (Jupalouse Aaren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-