Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Byor Brise-Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Byor Brise-Or Empty
MessageSujet: Byor Brise-Or   Byor Brise-Or Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:56

Présentation IRL

Bonjour, je suis Maxwell Hive (pseudo non définitif). Vous m'avez surement déjà vu dans "Comment zigouiller un gobelin avec une brosse à dent", ou bien dans mon célèbre " 1,2,3 je fais un chapeau avec ton foie".

J'ai 15 ans (16 cet année) , ce qui peut paraître jeune, mais ne vous fiez pas aux apparences. Je viens d'une contrée éloignée portant le doux nom de Belgique.
Je suis un passionné de jeux vidéos en tout genre et de RP. J'ai participé (et géré en temps que MJ) à beaucoup de parties de Jdr complètement folles. My dear Wateas m'a fait découvrir ce serveur, et m'en a beaucoup parlé en bien donc je me suis dis "Pourquoi pas", bien que je n'ai jamais fais de RP sur Minecraft.
Alors maintenant, BALANCEZ LA SAUUUUCE!!!

Présentation De Byor

Byor Brise-Or:

Nom: Byor Brise-Or
Race: Nain
Sexe: M
Âge: 32 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel (Ui ça me ferait marrer de voir un Nain avec un mec)
Métier: Chef de la rébellion contre l'Empire Nain
Continent d'origine: Fableterre

Description physique:

Approchant les 1m37, trapus et musculeux, Byor est taillé comme un Nain basique.
Il est roux et arbore une jolie barbe ainsi qu'une crête iroquoise.  Ses yeux sont bleus, ce qui est plutôt rare pour un Nain.
Il n'est pas du genre à porter d'énormes armures encombrantes, mais préfère être agile en combat. Il porte toujours sur lui deux haches qu'il manie avec brio .
Il possède aussi d'innombrables piercings, bijoux et tatouages.


Description Mental:

Byor est charismatique, et malgré ses apparences de guerrier sans pitié, il est sociable et aime beaucoup rire. Plus intelligent que le commun des Nains, il s'oppose très vite à la politique du Roi Nain qui est de massacrer toutes autres espèces, et de garder tout l'or juste pour lui. Il est novateur, humaniste, idéaliste, il ne croit à aucune religion et aime se lancer des défis, ce qui lui a permit de confronter la mort un bon nombre de fois. Mais cette surconfiance en lui lui a attiré beaucoup de problèmes, et lui en attira surement d'autres. Pour parvenir à ses fins, il peut avoir recours à des solutions extrêmement violente et brutale, même si il essaye toujours de faire le moins de mort possible. Il a apprit à passer au delà des préjugés, et n'a aucun problème à s'entendre avec les Elfes. Il est sensible, et pleurs chacun de ses hommes mort au combat. Même si il ne le laisse pas savoir, car sa fierté ne le laisserait pas le montrer. Il adore boire, comme un peu près tout les Nains.


Background:

Byor Brise-Or, à l'époque appelé Byor Grimgorson, vient d'une famille Naine banale. Son père Grimgor, ancien capitaine de l'armée Naine, voulait qu'il devienne un fier soldat comme lui.
Très tôt, il fut envoyé dans une caserne afin de s'entraîner durement. Il était remarquablement doué au maniement d'arme. Il fut donc affecté dans une escouade de Berserker. Là, on essaye plus de faire devenir aux Nains des machines à tuer, plutôt que d'être des boites en métal mouvante qui ne font qu'encaisser les coups.
Mais plus il grandissait, plus il se posait des questions sur la société Naine. Devait-il lui aussi être un des nombreux pions du Roi, servant juste à lui rapporter toujours plus d'or? Allait-il devoir ôter la vie à des Nains de tribus rivales, qui ne cherchent que à gagner un peu d'argent afin de nourrir leurs familles? Non, ce n'était pas sa destinée, et il le sentait. Alors, il partit. Il se réfugia en dehors des villes, loin de toutes civilisations. Dans une grande forêt, il construisit une cabane et survit seul. Là, il réfléchissait à un moyen de changer les choses. Pourquoi le Roi avait droit de rester dans son palais, à dormir sur un tas énorme de richesse qui pourrait rien qu'avec ça anéantir la faim dans le monde? Il devait faire quelque chose.
Il revint en ville pour trouver des Nains qui pourraient l'aider dans sa quête. Il fit le tour de toutes les tavernes, il plaquait des affiches sur les murs... Partout, les gens parlaient du Nain voulant renversé le Roi, et ils en parlaient en bien, ou en mal.
Byor voyait son nombre de partisans grandir de jour en jour, et il nomma son mouvement rebelle "Les Brises-Or". Lui même se renomma Byor Brise-Or. Alors il commença à faire de plus en plus d'actions, tel que des attaques sur des campements de l'armée royale, des assassinats d'hommes politiques.
Et un jour, il avait l'opportunité qu'il attendait depuis toujours. Le Roi allait assister au mariage de son fils, avec une princesse humaine. Il prit avec lui ses meilleurs Nains, et s'introduisit dans le mariage. Mais, ce fut un échec. Des gardes les avaient remarqué, et avaient commencer à les poursuivre et à capturer les rebelles. Byor essaya de courir le plus vite possible vers le Roi Nain, un garde lui attrapa une jambe mais il réussit à asséner un coup non mortel au visage du Roi.
Il fut emprisonné, ainsi que ses confrères n'ayant pas réussit à s'enfuir, et sa sentence tomba très vite. Il allait être envoyé vers le brouillard, car il ne méritait pas de mourir sur le sol Nain.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que le monde meilleur qu'il voulait créer, il allait le découvrir.

Force | 13/20 +1
Endurance | 12/20 +1
Volonté | 13/20
Agilité | 12/20
Perception | 6/20
Dextérité | 12/20
Chance | 7/20

Bref, je voulais finir cette candidature en chanson :

Nous sommes les Nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on aime pas ceux d'la surface !


Dernière édition par MaxwellHive le Lun 27 Fév - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pidouki

Pidouki


Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2015

Byor Brise-Or Empty
MessageSujet: Re: Byor Brise-Or   Byor Brise-Or Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:03

*Gotrek's seal of approval*
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Byor Brise-Or Empty
MessageSujet: Re: Byor Brise-Or   Byor Brise-Or Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:38

Byor Brise-Or Fo8632

Alors bonjour bonjour!
Je viens en coup de vent pour donner le verdict.

C'est très sympa de voir un nain, la candidature n'a pas franchement de défaut, les règles sont lues, le reste aussi visiblement. Il y a peut-être la partie Compétences, mais je suppose que Byor sait se battre, et se battre, et se battre. Si tu éprouves le besoin de la rajouter, il suffira de me le dire.

En l'état, tu peux considérer ta candidature acceptée!
Bienvenue sur Fyrolia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Byor Brise-Or Empty
MessageSujet: Re: Byor Brise-Or   Byor Brise-Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Byor Brise-Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-