Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Mat_Legeek ( courte :x #Kederel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature Mat_Legeek ( courte :x #Kederel  )  Empty
MessageSujet: Candidature Mat_Legeek ( courte :x #Kederel )    Candidature Mat_Legeek ( courte :x #Kederel  )  Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:50

Bonjour à tous, moi c'est Mat_Legeek !
Je m'appelle Mathis, j'ai 15 ans et je suis en 3eme. J'aime le praliné :3, la sauce mayo, Minecraft, le RP, le saxophone, le tennis, le golf ( non, ce n'est pas que pour les bourges :p ) et FIRE EMBLEM #meilleuresériedumondedel'infinietdel'audela . Voilà, ça, c'est fait maintenant le plus important : Le RP !

Nom : Wyck
Prénom : Vaike
Âge : 26
Taille : 1M90
Poids : 90 Kg
Qualités : Fort, courageux, charismatique, amical.
Défauts : Pas vraiment modeste - enfin vous m'voyez quoi :3 -, très dissipé, ne fait pas vraiment marcher sa matière grise.

Description du personnage :

Candidature Mat_Legeek ( courte :x #Kederel  )  Mini_630375VaikeArtwork

Vaike est un jeune combattant de 26 ans maniant la hache. Il n'a qu'une ambition en tête : devenir le meilleur guerrier du continent. Celui-ci cherche toujours à prouver sa valeur au combat, qu'il n'hésite d'ailleurs pas à vanter. Mais si ses muscles sont parfaitement développés, Vaike néglige les compétences intellectuelles et commet beaucoup d'erreurs grossières au combat. Par exemple, il est capable d'oublier sa hache pourtant vitale sur le champ de bataille. Mais il a bon coeur et il est très amical .

HISTOIRE RP :

 Vaike était un grand combattant du continent de Fableterre, malgré son jeune âge. Il fut repéré très jeune par un chef des armées dans son petit village natal. Très vite, il appris l'art du combat et a vite intégré les rangs d'une des grandes armées de Fableterre. Depuis qu'il intégra l'armée, il ne chercha qu'a devenir le meilleur, toujours.

  Ce fut un jour sombre, noir et glacial. Vaike était dans la caserne de l'armée et discutait avec ses camarades. La Caserne était immense. Elle disposait de nombreux quartiers et tout le monde avait à faire. Les uns prenaient un coup, pendant que d'autres s'entrainaient. Quand tout à coup, la grande cloche sonna. Tout le monde arrêta ce qu'il faisait et accouru dans la grande place, accompagné de son arme. Ce signal était le signal d'alerte, lorsque personne ne savait si ils allaient revenir à la caserne. Vaike se leva de sa chaise et partit en courant vers la grande place, reversant au passage sa chaise.
Vaike et les autres arrivèrent à la grande place, en position militaire. Le général arriva, tout le monde se tut. Il respira un grand coup et dit :
- " Combattants, l'armée royale n'est qu'a une heure de marche d'ici. La raison ? Il ne veulent pas que l'on fasse notre expédition vers le " trou noir " ! Mais sommes nous des guerriers ? Sommes nous capables de grandes choses ? Alors si vous vous sentez combattant, battez vous contre notre roi ! " Tout le monde cria d'énergie et d'enthousiasme , Vaike avec eux . Il aura l'occasion de démontrer sa puissance, une fois de plus.
Les deux armées face à face, les généraux dirent d'une seule voix : à l'attaque ! Tout le monde se rentra dedans, avec force et violence. Vaike accourra avec les autres et mit sa mais dans son dos pour tirer sa hache... elle n'était pas là... " Merde ", se dit-il . Il chercha une autre, sur les hommes au sol. Rien, rien. Alors, un adversaire lui sauta dessus, une hache en main. Il tenta de l'abattre sur Vaike mais celui-ci esquiva la hache in extremis. Tellement in extremis que son bras fut légèrement éraflé . Mais la hache adverse vint se planter dans le sol et Vaike lui donna un grand coup de poing dans la mâchoire. Du sang gicla de sa bouche et il tomba de douleur. Vaike prit la hache au sol, et accouru sur le champ de bataille.
La bataille achevée, les soldats fatigués, l'armée de Vaike remporta la victoire. Il était heureux, car il a pu démontrer sa puissance face à l'armée du roi.

 Un mois plus tard, l'expédition nommée " trou noir " allait se lancer. Tous les volontaires s'étaient présentés sur cette fameuse grande place, donc Vaike, évidemment. L'expédition démarra quelques jours plus tard. Plusieurs navires de guerre furent montés et voguaient vers l'endroit inconnu de la carte. Les combattants étaient apeurés, et en même temps très calmes. Personne ne bronchait. Le général s'approcha de Vaike et lui dit :
" - Dis, vaike...
 - Oui, qu'il y a-t-il ?
 - Vaike... Tu as ENCORE oublié ta hache il y a un mois n'est-ce pas ?
 - He bien... Vaike sembla gêné. Il se gratta la nuque et dit : Il semblerai que le champion ai oublié sa hache en effet...
 - Le général soupira. Il dit : Tu sais Vaike, si tu es ici, ce n'est pas pour mourir, alors tache de le plus l'oublier.
 - Comptez sur le champion, il n'oubliera plus sa hac... Les navires commencèrent à tanguer dangereusement. On voyait au loin des nuages noirs, menaçants et terrifiants. Quand tout à coup, Les navires commencèrent à partir en lambeaux. C'était la débandade. Tout le monde courrait partout et était affolés. Vaike tenta d'accéder à une barque, mais se pris un morceau de bois sur la tête, puis rien, le vide...

 Il se retrouva sur une plage, complètement avachi sur le sable. Il se gratta sa tête douloureuse et se dit : " Mais ou le champion est-il tombé ?... "


Merci d'avoir lu, et peut-être à la prochaine :3
PS: Je ne serai pas là de ce soir à la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature Mat_Legeek ( courte :x #Kederel  )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mat_Legeek ( courte :x #Kederel )    Candidature Mat_Legeek ( courte :x #Kederel  )  Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:55

Coucou o/
C'est pas mal niveau histoire, moyen niveau description. Mais au final tout y est.
Je te valide, bienvenue sur Fyrolia.
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Mat_Legeek ( courte :x #Kederel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature (courte :x) de Kederel14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-