Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Fin de l'arc des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jupalouse

Jupalouse


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2015

[Event] Fin de l'arc des démons Empty
MessageSujet: [Event] Fin de l'arc des démons   [Event] Fin de l'arc des démons Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:10

Je vous annonces le début du dernier des évent en rapport avec le fil des démons.
Celui-ci sera étalé sur plusieurs jours voir plus d'une semaine en fonction de comment les joueurs se débrouilleront.

L'event d'ouverture aura donc lieu ce samedi 06 Mai au alentour de 21h
Ne vous en faite pas si vous ne pouvez pas être là, il vous sera expliquer ce qui s'est passé et vous n'aurez raté que le début.
J’espère tout de même vous voir nombreux !

A plus en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jupalouse

Jupalouse


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2015

[Event] Fin de l'arc des démons Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fin de l'arc des démons   [Event] Fin de l'arc des démons Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:59

Pour l'event de samedi à 21h, j'aimerais que les personnes étant sur de participer ou pensant pouvoir participer même si cela n'est pas sur, m'envoi un mp discord pour me le dire ou bien un mp forum, j'en ai besoin pour l'organisation de l'event.
Pour rappel, les joueurs seront gentil de se rassembler vers 21h, l'event commencera à 21h30 dernier délais. Vous pourrez rejoindre en cours de route à certain moment prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Jupalouse

Jupalouse


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2015

[Event] Fin de l'arc des démons Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fin de l'arc des démons   [Event] Fin de l'arc des démons Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:14

Les démons ont finalement lancé l'offensive. Grace a Yuto, les villageois ont eu le temps de rejoindre le manoir fortifié avant la grosse attaque. Le démon nous à même aider à tuer un général d'Amon de manière très rapide. Le cinquième est donc déjà tombé.
Nous avons ensuite reçus la visite d'une vieille connaissance, Mimary, la démone contre qui nous nous étions battue en enfer, est venue se venger. Celle-ci à pris le contrôle de Jupalouse afin qu'il fasse cesser les tires répété de Lokus. Les autres combattants ont finalement réussi à la faire fuir.
Lokus et Jupalouse étant gravement blessé, ils ont été conduit à l'infirmerie où ils ont été pris en charge par Crowley. Ils sont actuellement sortie d'affaire.

Le plus inquiétant reste le bilan du nombre des infectés. Sur les trois cents habitants de Beauciel, seulement cent-cinquante se trouve au manoir. Et ils semble que les personnes contaminé soit plus résistante qu'attendue. Il est dangereux d'aller en ville seul. Il faudra attendre que des groupes soit créé afin d'aller voir ce qu'il se passe dans la plus grande des discrétions.

[HRP]

Bonjour mes chères Fyroliens,

J'éspère que l'event d'ouverture pour cet fin d'arc vous à plus. Pour ceux qui n'ont pas pu participer, ne vous en faites pas ils y en aura d'autre tout aussi intéressant.
J'aimerais vous apporter quelques petite précision par rapport à l'accès à la ville de manière rp ou hrp.
Tout d'abord je tiens à précisé que l'entrer dans Beauciel en HRP n'est plus possible pendant l’évent, vous risqueriez de vous spoil quelques préparations et même si cela ne vous dérange pas vous, moi ça me dérange. Toute intrusions HRP dans la ville sera soit punis, soit considéré comme RP. De plus , je demande aux joueurs souhaitant se rendre à Beauciel en rp de me prévenir soit moi soit Eric afin que cela soit encadré. Mais prenez garde, une entré dans Beauciel en RP pourra entraîner la mort de votre de personnage sans préavis.

En espérant vous revoir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jupalouse

Jupalouse


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2015

[Event] Fin de l'arc des démons Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fin de l'arc des démons   [Event] Fin de l'arc des démons Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:27

Les infectés ont enfin été sauvés, il ne reste plus que Mimary et la quatrième générale d'Amon.
Les villageois commencent à se préparer pour un puissant et dangereux combat, la plupart sont prèparer à voir certains d'entre eux mourir. Espérons que les rebelles arrivent en temps et en heure pour s'occuper des autres démons restants.

[HRP]


L’évent se déroulera ce dimanche 21 Mai aux alentours de 20h30, il commencera au manoir, tachez d'être à l'heure, nous n'attendrons pas plus tard que 21h pour débuter l’évent, rien ne vous empêchera de rejoindre en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Fin de l'arc des démons Empty
MessageSujet: Re: [Event] Fin de l'arc des démons   [Event] Fin de l'arc des démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Fin de l'arc des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Problème gluant
» [Event] Menace infernale
» [Event] Esprit de glace
» [Event] Réunion au village - Et après?...
» [Event] L'heure de briser la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Général :: Events-