Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature - Ezarth, dit "La Chose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkius

Darkius


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22
Localisation : Belgique, le pays des frites !

Candidature - Ezarth, dit "La Chose" Empty
MessageSujet: Candidature - Ezarth, dit "La Chose"   Candidature - Ezarth, dit "La Chose" Icon_minitimeLun 14 Aoû - 3:44

Présentation d'Ezarth, personnage créé par Darkius





Introduction :


Bonjour à toi, cher/chère lecteur/lectrice ! Je soumets cette candidature dans le but de devenir un membre de votre communauté ! Merci d'avance pour votre lecture ! Very Happy



Présentation IRL:


Dans la vrai vie, je me nomme Maxim (ouais, sans "e") et j'ai 15 ans. J'habite dans le pays de la frite, de la bière et du chocolat : la Belgique ! J'ai développé une passion pour les jeux vidéos dès mon plus jeune âge grâce à mon parrain qui est aussi expert dans la matière. Je suis dans la classe moyenne de la population, un peu comme vous tous je suppose (ni riche ni pauvre, vit plus ou moins aisément). Je parle le français ainsi que l'anglais à l'occasion (ainsi que l'allemand mais avec un vocabulaire qui laisse à désirer...). Même étant belge pure souche, j'ai un accent belgo-québécois avec des nuances d'allemand, un pur plaisir pour les oreilles... Laughing Charismatique, je n'ai jamais eu du mal de me faire de nouvelles connaissances et j'use de ce tallent pour instauré une relation de confiance entre moi et mon interlocuteur. Sinon, j'ai un niveau scolaire moyen où je passe avec une note modérée (genre je pense que ma moyenne est 12,6/20) sans faire spécialement d'effort.



Présentation IG:


*note : quand je dis présentation IG, c'est mon niveau de jeu ainsi que sur quoi je joue, pas mon background*

Mon pseudo est Darkiiuus (Darkius quoi). J'ai commencer vraiment à jouer ACTIVEMENT (moyenne de 2 à 4 heures par jour) aux jeux vidéos avec Minecraft que j'ai acheté le 21 décembre 2012 (si je me souviens bien, au pire si j'ai faux je le signalerais) directement sans passer par la version crackée ! J'ai un niveau très médiocre en PvP (concernant le PvE, faudrait vraiment être nul pour mourrir en armure face à un médiocre zombie), moyen en redstone/command block ainsi que tout ce qui touche à la modification du jeu (Skript etc par exemple) et je suis en train de m'améliorer de plus en plus en construction. Je suis donc un ancien joueur confirmé et je connais quasiment le jeu de A à Z (je dis quasiment car même les pros ont parfois des surprises Razz). Mis à part minecraft, j'ai acheté une PS4 il y a 2 ans et là ce fut le coups de foudre : je n'ai pas arrêter d'y jouer pendant plusieurs semaines (j'ai failli loupé mes examens de Noël à cause de ça, maintenant je me suis modéré Cool). Mes jeux du moments sont : Minecraft et For Honor (étant donné que j'ai fait le tour des autres Razz).



Description RP du Physique :


Ezarth est un homme (enfin, à ce qu'il dit) de 29 ans qui reste tout le temps en armure. Peu de gens savent comment il était avant qu'il attrape cette manie mais certains déclarent qu'il avait les cheveux longs blond, tellement blond que le soleil s'y reflétait, au corps puissant ainsi qu'au teint de peau bronzé et aux multiples cicatrice tandis que d'autres affirment plus ou moins le contraire. Les gens ont fini par le surnommé "La Chose" car ce qu'il est et à quoi il ressemble reste incertain. Tout ce qu'on peut faire c'est faire confiance à ses paroles. L'armure qu'il porte est tellement lugubre qu'on a souvent cru à tord qu'il s'agissait d'une armure possédée par une âme tourmentée ou un esprit ayant de mauvaises intention mais quand on arrive à le toucher par les plis de l'armure, il saigne et donc cette théorie a donc été oubliée par la suite. Il cache son visage avec une capuche qu'il a recouvert de morceaux de métal ainsi que d'un masque ancien au petits yeux et au sourire glaçant. Concernant son masque, ce n'est qu'une simple épaisseur d'acier au système de fermeture à trois verrous, dont Ezarth a caché les clés en "débarquant", toutes les trois dans des lieux tellement différents mais pourtant si proche et n'a encore dévoilé l'endroit des clés à personne... Néanmoins, il n'est pas indestructible et peu cédé après plusieurs coups très violents sur les chaînes.


Description RP du Mental :


Ayant eu une enfance dure car il est né à bord d'un bateau de la marine, il a eu une formation "pseudo-militaire" qui lui a appris à ce battre avec toute arme pouvant lui passer sous la main (notons une préférence pour les épées a deux mains ou les grandes faux). Malheureusement, ses rivaux se moquaient de lui à cause de son physique qui n'était pas glorieux et il perdit confiance en soit (déjà qu'il n'en avait pas beaucoup) et devint extrêmement paranoïaque ainsi que prévoyant. Cet évènement lui valu l'armure car il ne voulait plus montrer son corps à personne. Néanmoins, il analysera toujours une situation en détails en écoutant ce qu'il se dit et en inspectant le territoire sur lequel il se trouve. Des années plus tard, il fini par se moqué des critiques, limite en rigolant mais cil riait jaune car il garda quand même son armure ne prévoyance de cause ainsi que son côté paranoïaque sur les bords. En bref, il osera s'imposer dans des situations, même périlleuses mais restera toujours sur la défensive et trouvera une "solution de secours". Il refuse catégoriquement de parler de sa famille, on ignore pourquoi.

Informations supplémentaires :


Orientation religieuse : Athée, il ne s'est jamais poser la question du "pourquoi la vie ?" mais si il devrait choisir de force, il répondrait Céleste.
Date de naissance : Il est né en l'année 1574 (considérons que nous sommes en 1603). Il ne se souvient plus de la date exacte mais son "capitaine" lui a dit que c'était un Jeudi.
Taille et poids : L'armure mesure 1m85 et il mesure 119 kilos en portant celle-ci. Son poids sans la portée est estimé à 92 kilos.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



BackGround :


*note : étant donné que j'ai déjà donné beaucoup d'information sur son enfance et sa situation actuelle, je parlerais d'un moment clé du passage de son adolescence à l'âge adulte qui sera déterminant pour le fait qu'il soit arrivé dans vos contrées*

Finissant de polir son armure, Ezarth, ou encore Ez' comme ses amis l'appellent, décida de d'enfin se lancer pour demandé à son capitaine d'avoir accès à son propre bateau, afin de pouvoir enfin voyager de lui même et explorer des nouvelles horizons. Il enfila donc cette dernière avant de sortir de ces quartiers.
Il faisait très beau pour une journée d'automne (un bon 21 degrés Celsius, même si cette unité de mesure n'était pas encore créée à cette époque). Les mouettes et autres oiseaux marins chantaient alors que la côte, si lointaine, laissait appercevoir de beaux parterres de fleures et d'autres herbes exotiques.
Le capitaine Mc. Head était sur le pont, fixant l'horizon azur de l'océan et essayait de déterminé la différence entre le ciel et l'eau.
Ezarth, plein d'entrain, se mouvait rapidement dans l'armure qui semblait de plus en plus légère au fil des jours. Tellement légère qu'il arrivait à faire des exercices physiques intense avec sans aucunes difficultés. En quelques secondes, il atteignit le Mc. Head.
...
"Non.", ce mot sec lui fit une sensation de déception sur le moment mais avec du recul, cette sensation muta en une haine profonde qu'il porta pendant presque 5 jours envers l'équipage avant de se préparer à une des pires erreurs qu'il fera dans sa vie.
...
Le soir du 5ème jour, Ez' sortit du dortoir du port d'une petite île dont il n'avait jamais connu le nom et eu la mauvaise idée de voler un navire, se nommant le Saint Primo.
La petite voile hissée, il partit en direction de l'horizon, bien décidé à vivre sa vie comme il l'entendait !
...
Il ne fut jamais retrouver par les autorités et disparu du jour au lendemain, 12 ans après l'incident (on en conclu qu'il a fait cette péripétie à l'âge de 17 ans).
Pendant ces 12 ans, la vie fut monotone pour Ez' : Il se baladait d'île en île, vivant au jour le jour et rassemblant un équipage de mercenaires.
Excepté une musculature plus développée et une barde encombrante, il n'avait pas changer d'un poil.
Le fait de faire l'entretient de son armure devint de plus en plus difficile au fil des jours et des semaines au niveau discrétion, surtout que quelques membres de l'équipage ont déjà essayés de le surprendre sans l'armure.
Il dormit une semaine avec mais ce fût une mauvaise idée : le poids des plaques métallique lui faisait pression sur l'abdomen et il perdit beaucoup de souffle. Il en a encore maintenant des difficultés respiratoires.
Multipliant les petites "quêtes" sans jamais retourné sur le continent, il tiendra 12 années avant qu'un vaisseau de la marine le pris pour cible.
...
Après une course-poursuite navale, le Saint Primo était dans un sale état. Pour ne rien arranger, un brouillard épais se leva.
Ensuite, un choque violent, comme le bruit d'un canon, puis plus rien.
...
Ezarth se réveilla sans une partie brisée de son bateau, et à peine 25 mètres le séparait de la rive.
Un mystérieux personnage le regarda depuis la plage : il était voilée et ne laissait apercevoir que les bras et la bouche de celui-ci.
...
La suite est encore très floue dans l'esprit de Ez', ça ne fait que quelques jours qu'il est arrivé dans cette zone qui lui est encore inconnue. En plus de ça, il est assez mal à l'aise avec des inconnus donc je vous prie, soyez gentil avec lui !

- Son narrateur



Fiche de dès :


Force : 16/20
Endurance : 14/20
Volonté : 6/20
Agilité : 5/20
Perception: 12/20
Dextérité : (12+1=)13/20
Chance: (10+1=)11/20



Conclusion :


Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'à la fin ! J'espère qu'elle ta plu et que tu l'as trouvée intéressante ! En attente de retours, je l'espère, positifs, je te souhaite une bonne matinée/journée/après-midi/soirée en fonction du moment où tu lis ce message !

Cordialement, Darkius :p



PS : Je n'ai pas réussis à mettre des images, j'essayerais de trouver une solution si besoin et merci de me pardonné pour mon orthographe et pour les mots que j'ai écris à ma sauce, il est quasiment 4 heures et j'écris la candidature depuis plus ou moins 1h30 donc ayez un peu de compréhension, s'il vous plaît, merci ! Laughing


Dernière édition par Darkius le Lun 14 Aoû - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4c0iJZgdtFM
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature - Ezarth, dit "La Chose" Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ezarth, dit "La Chose"   Candidature - Ezarth, dit "La Chose" Icon_minitimeLun 14 Aoû - 5:45

Hola

J'ai fini par lire avant de me coucher

Quand tu dis que ton personnage a appris à manier "tout types d'armes", ça veut dire "quelques types d'armes généralement utilisés"?

Une armure qui pèse 30 kg c'est déjà pas mal je crois. La tienne en fait 71. Il va falloir changer ça je pense.

J'aimerais bien avoir un aperçu de ce qu'il a fait pendant 12 ans avant de se retrouver dans le brouillard. Ça te donnera l'occasion de te relire en plus de ça, puisqu'à l'heure où tu liras ce message il ne sera plus 4h du matin °u°

Avec ça ce sera bon, tu n'as plus qu'à éditer
Revenir en haut Aller en bas
Darkius

Darkius


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22
Localisation : Belgique, le pays des frites !

Candidature - Ezarth, dit "La Chose" Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ezarth, dit "La Chose"   Candidature - Ezarth, dit "La Chose" Icon_minitimeLun 14 Aoû - 6:24

Pas faux, merci pour tes conseils, j'vais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4c0iJZgdtFM
Darkius

Darkius


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22
Localisation : Belgique, le pays des frites !

Candidature - Ezarth, dit "La Chose" Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ezarth, dit "La Chose"   Candidature - Ezarth, dit "La Chose" Icon_minitimeLun 14 Aoû - 6:48

Voilà, candidature mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4c0iJZgdtFM
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature - Ezarth, dit "La Chose" Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ezarth, dit "La Chose"   Candidature - Ezarth, dit "La Chose" Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:30

Candidature Acceptée

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature - Ezarth, dit "La Chose" Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ezarth, dit "La Chose"   Candidature - Ezarth, dit "La Chose" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature - Ezarth, dit "La Chose"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-