Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature - Aellys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature - Aellys Empty
MessageSujet: Candidature - Aellys   Candidature - Aellys Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:26

-----------------Présentation IRL-----------------
Sauce
Salutations. Je m’appelle Naely, je viens d’atteindre la majorité légale dans ce merveilleux pays libre qu’est la France. Je suis en terminale d’un bac professionnel dans le domaine de la menuiserie. Certains s’en apercevront vite, je suis discrète (Le comble), sincère, légèrement froide et introvertie. Je comble ces quelques ‘défauts’ par une certaine maturité ; je suis aussi joviale et digne de confiance. Toutefois, je n’hésite pas à changer de comportement en fonction des gens que je côtoie. Si vous êtes désagréables, je serais désagréable. Si vous êtes sympathiques, je serais sympathique.
J'aime la musique, de tout type, je ne suis pas vraiment difficile. Je suis aussi le genre de personne à ne pas manger les croûtes des pizzas, à mettre la sauce sur le coté de l'assiette pour les frites, à faire couler l'eau de la douche 30 secondes avant d'y rentrer, et à mettre 15 réveils à 2 minutes d'intervalles chaque matin. (Ouais ouais, je meuble.)
J'ai connu le serveur par l’intermédiaire 
[11:54:15] Ludo4499: du beau osse qu'est Ludo4499
[11:54:15] Ludo4499: allez voir sa chaine youtube.
[11:54:21] Ludo4499: c'est super ce qu'il fait.