Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature - Aellys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature - Aellys Empty
MessageSujet: Candidature - Aellys   Candidature - Aellys Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:26

-----------------Présentation IRL-----------------
Sauce
Salutations. Je m’appelle Naely, je viens d’atteindre la majorité légale dans ce merveilleux pays libre qu’est la France. Je suis en terminale d’un bac professionnel dans le domaine de la menuiserie. Certains s’en apercevront vite, je suis discrète (Le comble), sincère, légèrement froide et introvertie. Je comble ces quelques ‘défauts’ par une certaine maturité ; je suis aussi joviale et digne de confiance. Toutefois, je n’hésite pas à changer de comportement en fonction des gens que je côtoie. Si vous êtes désagréables, je serais désagréable. Si vous êtes sympathiques, je serais sympathique.
J'aime la musique, de tout type, je ne suis pas vraiment difficile. Je suis aussi le genre de personne à ne pas manger les croûtes des pizzas, à mettre la sauce sur le coté de l'assiette pour les frites, à faire couler l'eau de la douche 30 secondes avant d'y rentrer, et à mettre 15 réveils à 2 minutes d'intervalles chaque matin. (Ouais ouais, je meuble.)
J'ai connu le serveur par l’intermédiaire 
[11:54:15] Ludo4499: du beau osse qu'est Ludo4499
[11:54:15] Ludo4499: allez voir sa chaine youtube.
[11:54:21] Ludo4499: c'est super ce qu'il fait.

J'estime (sans vouloir me venter, bien évidemment. Enfin si, un peu mais sans trop pousser. ...Ouais, en faite j'me la pète.) avoir une bonne expérience dans le Roleplay sur minecraft, mais aussi quelques ... euh, 'compétences' en garderie, après quelques mois dans un staff d'un serveur d'où viennent quelques joueurs d'ici. (Le serveur a fermé. Coïncidence ? I think not !)
Je souhaite vous rejoindre car la communauté me semble joviale, j'aime bien le fantastique et je veux me détendre en jouant à Minecraft.

-----------------Partie RP-----------------

Fiche de personnage

Description physique: Nelyas est un Nhallys à sang froid d'un mètre soixante-dix. Il a vécu vingt et un ans. Ses jambes et ses bras sont recouverts d'écailles qui disparaissent rapidement en se rapprochant du tronc. Étonnement, son avant-bras gauche et tout le reste de son corps est humain. Cette partie humaine est maigre, on peux voir ses cotes, ses clavicules et les muscles de son abdomen. A l'inverse, son coté écaillé est plus fort, ses muscles sont plus imposants.
Le Nhallys a un visage humain. Ses cheveux sont de couleur aile-de-corbeau, mais ne sont pas aussi brillants qu'à l’accoutumée. Mi-longs, ils peuvent tomber jusqu'à la moitié de son visage. Ils ont l'habitude de former des épis et d'autres mèches rebelles.
Son œil gauche est reptilien et est entouré d'écailles tandis que l'autre est humain. Il porte un bandeau gris qui cache cet œil monstrueux en plus de calmer ses cheveux dans leur rébellion quotidienne.
Nelyas a un nez discret, des joues légèrement creusées et une bouche fine. Il est imberbe, aucun poil n'a jamais poussé sur ses joues.

Nelyas est habillé d'un manteau à capuche sombre et en lin qui tombe jusqu'à ses pieds. En dessous est visible une chemise autrefois blanche abîmée en toile. Il porte un pantalon en lin de couleur marron. Il est usé, troué et déchiré au plus bas. Le Nhallys porte une ceinture en cuir par dessus sa chemise, au niveau de la taille. Il a des gants, pour cacher ses mains,

Description morale: Nelyas est quelqu'un de droit. Il ira toujours dans le sens de ses objectifs. Il est dur avec lui-même, ne tolère pas l'échec, que se soit le sien ou celui des autres. Avant de connaitre les autres, il les juge tous faibles. Le Nhallys a une façon de penser qui lui est propre. Il a son propre sens de ce qui est juste et ce qui ne l'est pas. Nelyas agit fortement sur le rationnel; il n'hésite jamais à prendre ce qui lui semble la meilleure décision, peu importe les conséquences que cela aura sur ces relations avec les autres.

Aptitudes:
Escalade : L'homme lézard sait grimper sur toutes sortes de surfaces. Une montagne, le mur d'une maison, le mât d'un bateau: peu de choses lui sont inaccessibles.
Chasse : Pour sa survie uniquement, il tuera pour survivre et sait comment faire, avec ou sans outils.
Imarei, illusions : Nelyas avait commencé à apprendre cette forme de magie, mais ses études ont été interrompues. Il sait comment ça marche, mais ne sait pour l'instant rien faire.

Caractère: Nelyas est fortement intelligent. Il peut se servir de cette qualité pour aider les gens, résoudre des problèmes ou établir des plans; mais aussi à l'inverse, faire du mal et tout autre chose qui l'arrangerais lui. Il est froid, introverti et utilise le sarcasme avec aisance. Il peut se montrer utile comme il devenir une véritable épine dans le pied. Le Nhallys est lunatique, il peut changer d'humeur d'un moment à l'autre sans vraiment le vouloir.
Le lézard humanoïde est toutefois calme, pèse ses mots et agit avec droiture. Il n'a aucune empathie pour le malheur des autres.


Histoire

Candidature - Aellys A_town_of_dawn_by_dmsdud

En Thoria, le soleil laissait enfin place à la lune dans leur cycle éternel et faisait baigner la ville dans une marée de lumière orange malgré les ombres grandissantes.
L'humanoïde encapuchonné narrait dans sa tête l'ambiance dans la quelle il se trouvait, alors qu'il observait la rue principale du haut d'un toit qui dominait les autres. Il regardait le prince se balader avec ses soldats, pour se diriger vers la place marchande.
La Princesse Hylita, hein. L'utiliser comme symbole de notre révolution, hein, se murmura t'il à lui même, en faisant un non de la tête.
Ce n'est plus de l'espoir qu'il vous faut, mes frères. C'est un miracle.
Il renifla en se relevant, le vent dans les cheveux qui enleva sa capuche en dévoilant son visage. Il eu un bref sourire. La guerre ne montre pas qui a raison. Il sauta du haut du bâtiment en changeant son bandeau d’œil, pour dévoiler son coté Nhallys. Il retomba lourdement avec l'appuis de ses deux jambes, comme si cette chute d'une dizaine de mètre n'était rien.
Les humains le regardaient avec une profonde peur, tandis que certains appelèrent les gardes.
Elle montre seulement qui il reste.
Il couru d'un coup vers un vieil homme maigre qui possédait un monocle, la main gauche reculée comme pour préparer un coup.
Tu est le premier, vieil homme, pensa t'il. Une fois à son niveau, alors que personne ne voulu se mettre en travers de sa route, il enfonça ses griffes de quelques centimètre dans le ventre du noble. Nelyas sauta dans son élan, sa cible toujours maintenue sur sa main gauche, et la plaqua sur le sol. A la chute, il plongea sa main dans son ventre en se rattrapant.
La foule le regarda horrifiée, certains criaient et commencèrent à pleurer alors que d'autres avaient détourner les yeux en fuyant. Le Nhallys à sang froid se releva en retirant sa main ensanglantée du corps encore en vie du noble avant de se retourner vers la foule. Il les regarda rapidement avant d'entendre la garde arriver. Il fit un coup sec avec sa patte écaillée pour faire couler le sang qui y était accrochée, faisant une ligne de gouttes de sangs sur le sol.
Il se retourna et se mit à courir vers une des cachettes qu'il avait dans la ville. Ses pattes lui donnaient une telle foulé et une telle puissance qu'aucun garde en armure ne pu le rattraper; les cavaliers eux ne pouvaient pas passer par les ruelles étroites.
La cible était un noble qui dirigeait les finances des fournitures militaires. Il était le père de deux fils qui s'entendaient mal. L'un des fils ne voulait pas suivre les voies de son père et était devenu une sorte de voyou de rue. Dommage pour lui c'était l’aîné et il n'hésitera pas à disposer de la trésorerie de son père pour assouvir ses propres désirs. Membre important de la cité, le roy et le prince seront sans doute là à sa mise en terre.
Nelyas remit sa capuche.
Laissez moi le temps, et je réussirais à faire changer les choses. S'il vous plait, mes frères. Ne placez pas votre espoir dans cette gamine. se dit-il à voix basse.


Candidature - Aellys Alien_swamp_by_thephoenixdark-d67sbdi


Nelyas naquit dans les marais de la forêt, avec le même fardeau que tout ces congénères : Être un sang-froid. Ce statut interdisait à ces Nhallys de quitter leur marais, sous peine d'être maltraités par les autres. Ce racisme évolua lentement de leur coté, si bien que cette haine se déclare chez eux aussi. Sans actions, seulement par habitudes, les deux peuples ne communiquaient plus. Les Nhallys à sang-froid, peu nombreux, fondèrent alors un conseil pour le servir de gouvernement.
Ses parents l'éduquèrent que très peu, c'était dans les coutumes : Chacun devait apprendre par soi-même, rien n'était donné. Le jeune évolua lentement, se fondant ses manières, sa justice. A son adolescence, comme tout les autres, il reçu l'entrainement militaire. On leur apprenait à se battre uniquement avec leurs forces, leurs griffes et leurs crocs.
En faite, Nelyas n'avait rien de plus que les autres, si ce n'était sa grande intelligence qu'il gardait pour lui.
Il continuait de grandir et gagna son indépendance. Il chassait pour vivre et se contentait de dormir dos à un tronc d'arbre, sur la mousse d'un rocher ou n'importe quel endroit qui lui semblait bien.
Vient alors le terrible massacre Nhallys par les armées du Roy. Aucun Nhallys forestier ne fut accepté dans le marais des sang froids. La dangerosité du marais empêcha le plus grand nombre de soldat d'y pénétrer et les expéditions de soldats envoyées ne revenaient jamais. Ainsi, la population des sang-froids fut protégée, alors que des rumeurs humaines rendaient le marais bien plus effrayant qu'il ne l'était en réalité.
Personne chez les sang-froids ne voulurent aider les Nhallys dans leur épreuve atroce.
Des petits groupes parmi tout les Nhallys survivants virent le jour, cherchant un moyen de survivre. Ces groupes passaient par dessus la barrière de la race, mais quand même très peu de sang-froids y était présents.
Nelyas rejoignit un groupe nommé "Les Crocs". Ce groupe agissait principalement par l'intermédiaires d’assauts sur des charrettes de marchandises, de sabotages ou autres. Le groupe d'une dizaine de Nhallys était fort de convictions, d'espoirs et d'envie d'un futur meilleur, mais Nelyas savait bien au fond de lui que tout cela ne suffirait pas. Il lui fallait quelque chose de plus concret. Il fallait frapper fort, mais le groupe refusait ces idées. Le vagabond décida alors de faire marche seule. Il fit une dernière visite à ses parents pour les prévenir des dangers au quels il allait s'exposer. Il acceptèrent la chose et laissèrent le fils partir.



Deux années avaient passées depuis son premier assassinat dans la ville. La princesse se libéra et les Nhallys restant la suivirent. Pendant un mois ils se faisaient massacrer. Selon le vagabond, Hylita avait réduit le peu de chance de victoire encore présent pour eux.
Pour la première fois, Nelyas se sentit faible. Il se blâmait de toutes les manières, se disant que peut être que si il avait agit différemment, peut-être que si il avait ne serait-ce qu'une petite chose en plus, tout ça aurait pu changer ?
Il abandonna ses activités, décida que toute victoire était impossible, maintenant.
Il erra quelques semaines pour faire la rencontre d'un étrange individu. Le vieil nhallys connaissait l'Imarei d'illusions, ce qui donna envie au vagabond d'apprendre. Il lui rendait service en lui rapportant divers ingrédients pour ses expériences ou autres repas, et en échange, il lui enseigna son art.
Cette situation dura plusieurs mois jusqu'à ce que finalement, les troupes du Roy trouvèrent le refuge. L'Ancien fut emmené en esclavage tandis que Nelyas réussit à s'enfuir grâce aux illusions du maître.
Pour se sacrifice, Nelyas se jura de se venger et de faire retrouver sa liberté à l'Ancien.
Il le suivit de loin pendant quelques semaines, finalement pour voir qu'il devrait travailler dans un navire.
Leur dernière rencontre fût brève : Nelyas força son maître à s'échapper et il prit sa place, avant que les gardes ne s'en rendirent compte. Pour le remercier, l'Ancien lui donna son pendentif et disparut.

La supercherie ne dura pas longtemps : Une fois le bateau loin de la côte, ils jetèrent Nelyas dans la mer. Triste sort une tempête avait lieu au même moment. La dernière chose que ressentit le vagabond fut les vagues l'écraser, obscurité tomber et une profonde peur de la mort.
Candidature - Aellys Stormy-sea


Dernière édition par Aellys le Ven 24 Avr - 20:23, édité 1 fois (Raison : Dizaine, prénom mal écrit et rajout d'un discret 'Thoria' au tout début.)
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature - Aellys Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Aellys   Candidature - Aellys Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:53

Helloooow :3

Jolie candidature ^^ Seulement il y a quelque chose qui cloche un peu é_é

Candidature - Aellys Mn8h

Ceci est la seule occurrence du mot "Thoria"... Je veux bien que ton RP prenne place sur Thoria, mais il faudrait le préciser, car quelqu'un qui ne connait pas grand chose à Thoria serait très vite perdu, heureusement que ça parle d'Hylita car j'aurais moi-meme eu du mal à situer...

Je pense que ce doit bien être le seul détail, à part pour le mec qui saute de 20m sans dégats...
Plus que ça est c'est correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature - Aellys Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Aellys   Candidature - Aellys Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:48

Edité, j'avais le background de Thoria sous les yeux, ça me semblait évident donc je n'y ai pas pensé. C'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Candidature - Aellys Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Aellys   Candidature - Aellys Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:35

Bien bien :3
Je crois que tout est bon, du coup.
Bienvenue chez nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature - Aellys Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Aellys   Candidature - Aellys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature - Aellys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Coin joueur :: Candidatures :: Terminées-