Fyrolia est un serveur Minecraft RP Medieval-Fantastique, unissant divers peuples pour une aventure pleine de mystères!
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carte de Myyh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ericsky

Ericsky


Messages : 275
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 26

Carte de Myyh Empty
MessageSujet: Carte de Myyh   Carte de Myyh Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:47

Hé! Faisons du coloriage!
On se croirait dans drawn to life...

Voici une petite carte de Myyh, faite par mes soins ^^ (Hé, ho, c'est pas une oeuvre d'art mais ça va...). Je me débrouille pour placer les territoires du Patrimoine comme je le peux, de façon à coller avec les descriptions, et ainsi vous pourrez avoir une petite idée de la gueule du monde de Myyh! On retrouve Fableterre au Nord, Miraldor au Sud-Est, et le brouillard au milieu, comme ça vous savez à peu près le bout de chemin pour parvenir jusqu'à Fyrolia. Au niveau des échelles, ok, c'est peut-etre grand, mais c'est juste indicatif, de façon à pouvoir loger un maximum de monde aussi >.> Je sanctionnerai pas les incohérences là-dessus...

Vous remarquerez aussi qu'il y a du blanc... beaucoup de blanc. Ce blanc est un peu comme une page vierge, à vous de faire votre petit coloriage en balançant vos propositions de lieu dans la rubrique Patrimoine! Petit à petit, on se rapprochera alors d'une carte complète, avec, en prime, un background associé à chaque lieu! Avouez que ce serait magnifique, nan?
Sans plus attendre, voici mon petit dessin sur Paint Gimp:

Carte de Myyh Gn6w

Vous vous doutez que ce sera mis à jour de temps en temps, pensez à jeter un coup d'oeil si vous avez rien à faire :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Carte de Myyh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres infinies de Fyrolia :: Général :: Univers-